SR20 Forum banner

B13, B14, B15 Informations sur la suspension.....

280K views 330 replies 65 participants last post by  diegoromo21  
#1 · (Edited)
Mis à jour le 18/02/2011

Avant-propos

Il y a beaucoup de désinformation qui circule sur ce forum concernant nos suspensions. Peut-être que ce fil de discussion aidera à dissiper une partie de ces informations erronées. Je ne suis pas un expert, j'ai au mieux des connaissances mécaniques très limitées. Par conséquent, je ne cite que des personnes ayant une expertise considérable concernant nos suspensions. Je fournis de nombreux liens, des faits, des informations techniques et des conseils d'experts et de professionnels. Considérez cela comme un mémoire de recherche de niveau collégial sur les suspensions B13, B14 et B15. Chaque source est citée, comme il se doit.

Je maintiens continuellement ce fil de discussion à jour avec toutes les nouvelles offres ou informations. Les suggestions, les corrections ou l'aide avec des informations pertinentes ou des photos pertinentes sont les bienvenues. « XXX » signifie actuellement que j'ai besoin de plus d'informations ou de sources. J'intégrerai les choses aussi rapidement que possible compte tenu de mon emploi du temps. Généralement, de nouveaux éléments apparaissent tous les quelques mois environ.

Si vous trouvez quelque chose qui me manque et qui est pertinent pour ce fil de discussion, alors, bien sûr, envoyez-moi un message privé. Ou vous pouvez le publier vous-même dans ce fil de discussion, et (en supposant que vous êtes sur la bonne voie) je l'intégrerai dans le corps du fil de discussion lui-même.

J'indique *clairement* où je peux deviner sur quelques éléments.

J'espère que vous trouverez cela éclairant.

Shawn B

Annexe :

I. Aperçu des suspensions B13, B14, B15
* Quelles sont les différences entre les trois codes de châssis ?
* Je veux faire plier la poutre arrière de ma B14, B15.
* Pourquoi nos suspensions ne sont pas faciles à modifier correctement.